Cerisier Bigarreau  Burlat  - Prunus Cerasus  Burlat

Cerisier Bigarreau Burlat - Prunus Cerasus Burlat

Le cerisier bigarreau Burlat fleurit précocement. Il en va de même avec ses cerises qui sont les premières du jardin. En mars-avril, le cerisier bigarreau Burlat se dote abondante floraison blanche.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 27 février 2024

Cerisier Bigarreau 'Burlat'

Cerisier à chair ferme

Cerisier Bigarreau 'Burlat'

Le cerisier bigarreau 'Burlat' fleurit précocement. Il en va de même avec ses cerises qui sont les premières du jardin. En mars-avril, le cerisier bigarreau 'Burlat' se dote d'une abondante floraison blanche.

Couleur de feuilles : vert

Couleur de fleurs : Blanche

Entretien : Facile

Port : globulaire

Forme : tige

Caractéristiques du cerisier Bigarreau 'Burlat'

Le cerisier bigarreau 'Burlat' se couvre au début du printemps d'une abondante floraison blanche. Celle-ci est très sensible aux gelées tardives et les fleurs sont détruites aux alentours de -2°C.

Les cerises du cerisier bigarreau 'Burlat' arrivent versle mois de mai juin. Elles sont très savoureuses et juteuses. Leur chair est vif rouge. Les cerises Burlat représentent à peu près 50% de la consommation française. Le cerisier bigarreau 'Burlat' est un arbre fruitier qui demande peu de soin. Il est cependant nécessaire de planter un autre cerisier à proximité pour avoir des fruits. A maturité un cerisier peut mesurer 12 mètres de haut pour 10 mètres de large. Mais il existe des astuces pour limiter sa taille afin de profiter de ses délicieux fruits.


Recherche ] [ Arbres ] [ Arbustes ] [ Conifères ] [ Tous ]
Entreprise ] [ Catalogue ] [ Tarifs ] [ Vente de terre ] [ Conseils ] [ Services ] [ Contact ]
Accueil ]
Pépinières de Bazainville
45-47 avenue de Paris
78550 BAZAINVILLE
Tél. : +33 1 34 87 64 26
Email : contact@pepinieres-bazainville.fr